1er accélérateur pour les entreprises

Devenez donateur pour le loto des restos du cœur

Les Restaurants du Cœur de l'Hérault organisent un loto le 28 janvier à la Mairie de Montpellier. Pour ce loto, ils ont besoin de dotation et sollicitent les Chefs d'entreprise, dirigeants, entrepreneurs, afin de les aider en offrant des lots, ou en contribuant financièrement.
  • #MÉCÉNAT
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Vendredi 19 janvier 2024

Les Restaurent du Cœur, pour leur 39ème campagne, voient leurs ressources diminuer, tandis que les besoins augmentent. Pour améliorer cette situation, les Restaurants du Cœur de l'Hérault organisent un loto le dimanche 28 janvier 2024 à partir de 14h30 dans la Salle des Rencontres à la Mairie de Montpellier.

Pour ce loto ils ont besoin de nombreux lots pour que cet évènement soit une réussite.

Chefs d'entreprise, dirigeants, entrepreneurs, vous avez du cœur, vous pouvez les aider en offrant des lots, ou en contribuant financièrement.

Ces lots pourront être remis ou envoyés aux Restaurants du Cœur de l'Hérault, situé au : ZA de Salaison, 1155 avenue de Bigos, 34740 Vendargues, ou dans un des centres du département. Ils pourront aussi être retirés par les bénévoles à l'adresse de l'Entreprise.

Pour les donateurs qui le souhaitent, des reçus fiscaux seront disponibles.

"Nous vous remercions par avance pour votre aide et soutien" Alain CAMPILLON, Président des Restaurants du Cœur de l'Hérault

Pour contacter les Restaurants du Cœur de l'Hérault

Tél. 04 67 40 52 37 - [email protected]