1er accélérateur pour les entreprises

Devenez mécènes du festival des Boutographies de Montpellier

Envie d'associer votre entreprise au festival des Boutographie ? Le festival des Boutographies à Montpellier est un événement culturel d’envergure qui met en lumière les photographes européens émergents depuis maintenant 20 ans. Avec une douzaine d’expositions, des rencontres, et des prix décernés par un jury d’experts, ce festival est devenu une étape incontournable pour les jeunes photographes européens.
festival des Boutographies de Montpellier
Vendredi 12 mai 2023
Le festival

Le festival se déroule dans un cadre prestigieux, le Pavillon Populaire de Montpellier, ainsi que dans une dizaine de lieux "Hors les murs", réseau de galeries et d’espaces dédiés à la culture. Chaque année, le festival attire environ 15 000 visiteurs fidèles, toujours plus nombreux.

Un projet ambitieux bénéficiant à votre entreprise

En devenant mécène du festival, votre entreprise pourra participer à la richesse culturelle, la notoriété et l’image de votre entreprise.

Le mécénat est un véritable levier de valeur ajoutée pour votre entreprise, qui contribuera à son propre rayonnement et au renforcement de ses liens avec notre territoire et ses acteurs.

Le mécénat est un véritable investissement pour votre entreprise, qui pourra bénéficier de contreparties jusqu'à 25% de votre don, en plus des avantages fiscaux tels qu'une réduction d'impôt de 60% dans la limite de 20 000 € ou de 5% de votre chiffre d'affaires.

En soutenant le Festival des Boutographies, votre entreprise participera à l'amélioration de la culture et de la qualité de vie de notre territoire, tout en renforçant son image de qualité et en améliorant la dynamique de ses équipes et de la RSE à travers des actions de team building.

La culture et le sport sont des moteurs de l'économie !

Ne manquez pas cette opportunité de vous associer au meilleur de la photographie contemporaine et de participer à l'enrichissement culturel de notre région.

Dans ce cadre, la CCI Hérault invite les entrepreneurs qui le souhaitent, à se mobilier autour de cet évènement en proposant des solutions de mécénat en numéraire, en nature ou en compétences.

Tout le programme de l'édition 2023 sur boutographies.com

Suivez Les Boutographies Rencontres Photographiques de Montpellier sur les réseaux sociaux :

Instagram : @les_boutographies
Facebook : Les Boutographies - Rencontres Photographiques de Montpellier

Pour en savoir plus sur comment devenir mécène du festival, veuillez contacter Jean-François MALET au 06 18 36 83 00 ou par e-mail à [email protected]