1er accélérateur pour les entreprises

Devenez partenaire du festival Cinémed 2022

Cinémed, le festival de cinéma de Montpellier se déroule cette année du 16 au 24 octobre 2022. Associez votre image au Festival du cinéma méditerranéen en communiquant de façon originale et en bénéficiant de la couverture médiatique de la manifestation auprès d’une très large cible. Le festival Cinémed propose des partenariats accessibles à l’ensemble des entreprises.
  • #MÉCÉNAT
  • Devenez partenaire du festival Cinémed 2022
    Jeudi 1 septembre 2022

Le Festival du cinéma méditerranéen offre aux entreprises de toutes tailles, la possibilité de partager avec ces clients et ces collaborateurs des moments uniques et exceptionnels autour du cinéma. En vous engageant en tant que mécène vous bénéficierez d’un accueil spécifique et d’une lisibilité de choix et profiterez des avantages fiscaux liés au mécénat.

Une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de leur don effectué en numéraire, en compétence ou en nature aux organismes d’intérêt général et aux organismes du spectacle vivant pour leurs activités de diffusion, dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires H.T. de l’entreprise mécène, avec la possibilité, en cas de dépassement de ce plafond, de reporter l’excédent au titre des cinq exercices suivants.

Nous sommes à votre écoute pour trouver ensemble la formule qui convient à votre entreprise.

Jean-Pierre ABIZANDA, est votre interlocuteur, il répondra à toutes vos questions et pourra étudier avec vous un plan de communication qui vous correspond : abizanda@cinemed.tm.fr ou 04 99 13 73 72.