1er accélérateur pour les entreprises

Devenez partenaire du What A Trip ! Festival

Dirigeants, chefs d'entreprise, responsables des ressources humaines ou comités d'entreprise : faites vivre une expérience unique à vos collaborateurs, partenaires ou adhérents à l'occasion de la 6e édition du What A Trip ! Festival.
Devenez partenaire du What A Trip ! Festival
Vendredi 26 août 2022

Du 21 au 25 septembre 2022, le plus grand festival de France dédié à la culture voyage et à l'aventure revient à Montpellier !

Faites vivre l'expérience What A Trip ! à vos collaborateurs et partenaires à l'occasion d'une soirée unique de relations publiques combinant projection d’un film en compétition, échanges avec les équipes du film, cocktail privatif en compagnie des aventuriers et du jury du festival.

Le What A Trip : 5 jours de projections-débats, de films documentaires, d’expositions photos, un Village sur la Place du Peyrou et des concerts géants !

Cette 6e édition est placée sous le parrainage de Mike Horn. Isabelle Autissier présidera quant à elle le jury de la compétition officielle de films documentaires de voyage d'aventure.

La CCI Hérault est partenaire du What A Trip ! Festival.

En savoir plus sur l'offre partenaire

What A Trip ! Festival