Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Enquête sur les mobilités dans l'Hérault

Que vous vous déplaciez en voiture, en transports en commun, à vélo ou à pied, que ce soit régulièrement ou occasionnellement, partagez vos habitudes en matière de mobilité. L’objectif est de mieux comprendre vos préférences et identifier des pistes d’action pour améliorer les mobilités dans l’Hérault. 5 minutes suffisent pour répondre, avant le 7 juillet 2024.
  • #MOBILITÉ PROFESSIONNELLE
  • Enquête sur les mobilités dans l'Hérault
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Lundi 24 juin 2024

    Du 10 juin au 7 juillet 2024, la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l'Hérault (DDTM 34) lancent une grande enquête sur les mobilités dans le département, afin d'actualiser les connaissances sur les habitudes de déplacement des habitants.

     

    Cette enquête s'inscrit dans le cadre de la stratégie nationale bas carbone, en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre liées aux transports.

     

    Que vous vous déplaciez en voiture, en transports en commun, à vélo ou à pied, et que ce soit régulièrement ou occasionnellement, partagez vos pratiques en matière de mobilités.

     

    Ce questionnaire anonyme vise à mieux comprendre les habitudes et à identifier des pistes d’action pour améliorer les mobilités dans l’Hérault.

     

    5 minutes suffisent pour répondre, avant le 7 juillet 2024.

     

    Je participe à l'enquête mobilité !