1er accélérateur pour les entreprises

ID.Stages Occitanie, trouvez le bon stagiaire pour votre entreprise !

Chef d'entreprises et dirigeants, diffusez vos offres de stage sur ID.Stages Occitanie, la plateforme régionale qui facilite la mise en relation des collégiens, lycéens et étudiants avec les acteurs économiques du territoire en Occitanie.
  • #FORMATION INITIALE
  • #FORMATION PROFESSIONNELLE
  • #ORIENTATION PROFESSIONNELLE
  • ID.Stages Occitanie
    Jeudi 30 mai 2024

Cette année, les élèves de seconde générale et technologique devront effectuer un stage d'observation en milieu professionnel de deux semaines, du 17 juin au 28 juin 2024. En savoir plus

Afin de soutenir les lycéens dans cette étape déterminante, la Région invite les entreprises du territoire à déposer leurs offres de stages sur ID.Stages Occitanie, la plateforme gratuite qui facilite la mise en relation entre les jeunes (collégiens, lycéens et étudiants) et les professionnels.

Pour les entreprises c'est l'occasion de faire découvrir leurs métiers afin de susciter des vocations, valoriser les savoir-faire de leurs collaboratrices et collaborateurs et véhiculer une image positive et socialement responsable.

Déposez une offre de stage !