Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Mobili’Pro : optimisez vos déplacements professionnels

Votre structure dispose d’une flotte entre 50 et 100 véhicules ? Vous cherchez à optimiser sa gestion pour réduire les coûts financiers et diminuer les impacts environnementaux ? La démarche Mobili’Pro répond à ces deux objectifs !é moins carbonée.
  • #MOBILITÉ PROFESSIONNELLE
  • #ENVIRONNEMENT
  • Mobili’Pro : optimisez vos déplacements professionnels
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 6 septembre 2023

    Les enjeux des déplacements professionnels sont à la fois économiques, énergétiques et environnementaux sans oublier les impacts sur la qualité de l’air. Les exigences réglementaires en matière d’environnement se durcissant, les organisations publiques et privées peuvent saisir cette opportunité pour agir sur la réduction du coût de fonctionnement de leur flotte de véhicules.

     

    L’ADEME a conçu la démarche Mobili’Pro et assure son déploiement à l’échelle nationale en proposant gratuitement le dispositif d’accompagnement à des organisations publiques comme privées, du diagnostic des déplacements professionnels au suivi du programme d’action sur trois années.
     
    L’ADEME prévoit pour le lancement de Mobili’Pro d’accompagner 100 structures volontaires qui devront s’engager avant la fin 2023.

    Pour découvrir en détail la démarche, nous vous proposons de participer à l’un des webinaires de présentation prévus en septembre et octobre 2023.
    Voici les liens d’inscriptions pour les webinaires de présentation :
     

     
      
    Pour des questions spécifiques, vous pouvez contacter l’équipe Mobili’Pro de l’ADEME à l’adresse [email protected]

     

    Consultez le site mobilipro.fr