1er accélérateur pour les entreprises

PRIX de la TPE 2024 : mettez un coup de projecteur sur votre TPE. Déposez votre candidature !

Le Prix de la TPE valorise les Très Petites Entreprises. Le prix est organisé par les CCI Hérault, CCI Gard et CCI Toulouse Haute-Garonne en partenariat avec la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. 12 lauréats seront récompensés : mise en lumière, 15 000 € de gains ou encore des accompagnements pour votre développement...Déposez votre candidature avant le 15 juillet !
  • #APPEL À PROJETS / CONCOURS
  • PRIX de la TPE 2024
    Lundi 1 juillet 2024

- Vous êtes une entreprise de 0 à 9 salariés, de tous secteurs d'activité avec un siège social dans le département de l'Hérault, du Gard ou de la Haute-Garonne.

- Votre entreprise a été créée depuis au moins un an !

- Vous n'êtes pas auto-entrepreneur !

PARTICIPEZ AU PRIX DE LA TPE 2024 AVANT LE 15 Juillet !

prixtpe.fr

4 catégories, 4 prix, pour 4 valeurs essentielles de l’entrepreneuriat

En 2024, c'est la 22ème édition. 4 catégories, 4 prix, pour 4 valeurs essentielles de l’entrepreneuriat

• Le Prix "ÊTRE" Récompense le parcours du chef d’entreprise, son savoir-être et sa réussite.

•  Le Prix "FAIRE" Récompense l’entreprise qui agit, crée et fait face aux crises.

•  Le Prix "PILOTER" Récompense le chef d’entreprise qui met en place les outils pour piloter son entreprise, se projeter, se développer et anticiper l’avenir.

• Le Prix "S’ENGAGER" Récompense l’entreprise pour son savoir-faire en local et ou à l’international
    Les étapes :
    • 3 juin au 15 juillet 2024 : Dépôt des candidatures
    • Juillet - septembre : rencontre de chaque candidat en visioconférence afin d'échanger avec le chef d'entreprise sur son parcours, son savoir-faire, sa gestion, ses projets, etc.
    • Octobre - novembre : remises départementales
    • 4 décembre 2024 : Finale Régionale lors de La Place Créative au Parc des Expositions de Montpellier

Déposez votre candidature pour participer au Prix de la TPE 2024 avant le 15 juillet sur le site prixtpe.fr

Nos partenaires

Les organisateurs : CCI Hérault, CCI Gard, CCI Toulouse haute Garonne, CCI Occitanie

Les membres du comité : CCREM, Pays Cœur d’Hérault, FCE France, JCE Occitanie

Les partenaires : La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, L’Europe, le Conseil départementale Haute Garonne, Montpellier Méditerranée Métropole, Toulouse Métropole, Sète Agglopôle Méditerranée, la Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée, la Communauté d'agglomération Hérault Méditerranée, le Pays de l'Or Agglomération, la Communauté de communes du Clermontais, la Communauté de communes Lodévois et Larzac, la Communauté de communes Vallée de l’Hérault, la Communauté de communes Sud-Hérault, la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, la Communauté de communes du Pays de Sommières, la Mairie de Toulouse, Blue Invest : Sete Cap d’Agde Méditerranée, le Barreau de Montpellier, Aésio Mutuelle, Axa Assurances, Rempart Mutuelle, Groupama Méditerranée, Initiative Occitanie, Initiative Montpellier Pic Saint-Loup, Banque Populaire du Sud, Caisse d'épargne Midi-Pyrénées, Bouygues Energies et Services, Orange, BRL, Crespy Groupe, MBS, TBS Education, Com Une Exception, Midi Libre, La Dépêche.

partenaires prix tpe v2