1er accélérateur pour les entreprises

Purple Campus : un nouveau site internet pour une meilleure orientation

Découvrez un espace en ligne pensé pour vous offrir une expérience immersive, des ressources enrichissantes et une immersion totale dans l'univers de la formation avec Purple Campus.
  • #FORMATION - ENSEIGNEMENT
  • #FORMATION CONTINUE
  • #FORMATION PROFESSIONNELLE
  • Purple Campus Occitanie
    Mercredi 10 janvier 2024

Purple Campus est l’engagement formation de proximité des Chambres de Commerce et d’Industrie d’Occitanie. C'est un accompagnement sur mesure pour l’alternance et la formation professionnelle continue. Purple Campus couvre 13 domaines d'activités différents, offrant ainsi une diversité de formations adaptées aux besoins du marché.

Ce nouveau site internet est une boussole pour trouver votre orientation, explorer nos diplômes, découvrir nos installations et plonger dans l'aventure Purple Campus.

"Je suis heureux de vous annoncer le lancement de notre nouveau site internet Purple Campus, fruit d'un travail collaboratif de plus d'un an et demi. Ce projet a été conçu avec une attention particulière centrée sur l’expérience utilisateur. Le site a été pensé pour être facile à utiliser, garantissant une navigation fluide et agréable.

Vous y trouverez une multitude d'informations utiles comme des fiches formations avec les aides et financement  disponibles, mais aussi les pages campus pour offrir aux futurs apprentis, aux salariés, aux demandeurs d'emploi... une immersion dans nos environnements de formation.

Il propose également un blog, avec les actualités des campus, de la formation, des témoignages, un agenda des évènements, des vidéos, qui se verra enrichi régulièrement.

Ensemble, faisons un pas de plus vers un avenir innovant, digital et connecté." André DELJARRY, Président de Purple Campus Occitanie

Quelques points clés :
    • Une navigation intuitive : le site a été pensé pour être facile à utiliser, garantissant une navigation fluide et agréable, que vous soyez sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

• Contenu enrichissant : des informations utiles avec une offre complètement adaptée aux besoins des différents publics (ventilation en domaines et sous-domaines davantage en lien avec les recherches des utilisateurs).

• Fonctionnalités pratiques : des formulaires de contact simplifiés (demande d’informations, inscription à des évènements, newsletter, pré-inscription).