1er accélérateur pour les entreprises

StratMeUp 2022 : faites un point gratuitement sur votre stratégie d’entreprise

Vous êtes entrepreneur(e), dirigeant(e) ou porteur de projets. Aujourd'hui, vous vous posez probablement des questions sur l'évolution de vos modes de production, vos échanges avec l'extérieur, la possibilité de toucher d'autres clients ou le développement de nouveaux produits. L’action StratMeUp par Montpellier Business School, vous permettra de faire un point sur ces éléments en bénéficiant de l'énergie, du regard neuf et de la capacité d'analyse et d'innovation d'étudiants en dernière année de master. Cette offre est destinée aux entreprises de la région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.
  • #STRATÉGIE COMMERCIALE
  • #STRATÉGIE DIGITALE
  • #STRATÉGIES TERRITORIALES
  • StratMeUp
    Jeudi 1 septembre 2022

L'appel à candidature StratMeUp est un outil gratuit pour accompagner les chefs d'entreprises et les dirigeants a formaliser leur stratégie. Chaque année, environ 150 entreprises voient leur problématique traitée par un groupe d'étudiants de Montpellier Business School. Les conclusions du diagnostic stratégique et les pistes d’évolutions et d’actions concrètes seront remises aux dirigeants en novembre 2022. Il s’agit d’une action concrète, avec une restitution trois mois après le début du projet.

Cette action est entièrement gratuite pour les entreprises sélectionnées. Le nombre de place est limité et les candidatures sont étudiées au fil de l’eau.

EN QUOI CONSISTE UN DIAGNOSTIC STRATÉGIQUE ?

• Étudier le modèle économique de l’entreprise dans son environnement et assurer la compétitivité de l’entreprise

QUELLES INFORMATIONS DEVRAIS-JE FOURNIR POUR CE DIAGNOSTIC ET QUELLE EST LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?

• Des informations basiques : secteur d’activité, adresse, nombre d’employés, chiffre d’affaire…
    • Collecte des principales informations par les étudiants
    • StratMeUp assure la stricte confidentialité
    • Convention signée par tous les intervenants

COMBIEN CETTE PRESTATION VA-T-ELLE ME COÛTER ?

• Prestation totalement gratuite
    • Action d’intérêt économique menée par Montpellier Business School

QUI SERA MON INTERLOCUTEUR ?

• L’équipe StratMeUp sera votre interlocuteur unique
    • Possibilité de rendez-vous dans le bureau StratMeUp situé dans les locaux de Montpellier Business School

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS AOÛT 2022

• Septembre 2022 : démarrage de l'étude par les étudiants