1er accélérateur pour les entreprises

Taxe d’apprentissage 2024 : je m’engage avec la CCI Hérault !

Verser votre taxe au Point Orientation Apprentissage de la CCI Hérault, c’est orienter et former les jeunes du territoire pour qu’ils deviennent demain les futurs collaborateurs de vos entreprises. Quelle que soit la taille de votre structure, ce choix est important : TPE, PME, Grands Groupes, ne versez plus de façon automatique : ENGAGEZ-VOUS avant le 4 octobre 2024 !
  • #TAXE D' APPRENTISSAGE
  • #APPRENTISSAGE
  • Taxe d’apprentissage 2024 : je m’engage avec la CCI Hérault !
    Mercredi 19 juillet 2023

En fléchant vers notre Point Orientation Apprentissage, votre contribution permettra :

1/ D’accompagner jeunes et entreprises sur l’apprentissage et la découverte des métiers pour conforter leurs choix d’orientation. Une démarche indispensable pour faire matcher orientation et besoin des entreprises.

2/ De soutenir nos actions et projets pour promouvoir la découverte des métiers, l’alternance et l’économie de notre territoire

Concrètement

Nous assurons des missions d’information, d’orientation, d’accompagnement vers l’alternance et d’insertion professionnelle. En nous soutenant, vous nous aidez à continuer d’offrir aux jeunes, aux demandeurs d’emplois, aux salariés et aux entreprises de véritables outils pour :

• Accompagner les jeunes, les former, consolider leurs compétences et faciliter l’accès à l’emploi
    • Améliorer la connaissance des métiers et développer le goût d’entreprendre
    • Répondre à VOS besoins en compétences
      • Bourse d’offres (stages, apprentissage, emploi)
      • Découverte des métiers grâce aux conventions de mini-stages
      •  Accompagnement et conseils pour concrétiser un projet professionnel

Je suis convaincu : et après ?

• Je suis une TPE-PME

Je me rapproche dès à présent de mon cabinet d’expertise-comptable pour l’informer de mon choix de flécher vers le Point Orientation Apprentissage CCI Hérault.
    Si vous n’avez pas d’expert-comptable, votre CCI Hérault vous aidera dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

• Je suis un grand compte (+ de 250 salariés)

Informez dès à présent votre service financier de votre volonté de flécher ce montant vers le Point Orientation Apprentissage CCI Hérault.

Zoom sur le calendrier 2024

Pour nous identifier facilement sur la plateforme SOLTÉA :

Point Orientation Apprentissage

>> Cliquez sur le logo Point Orientation Apprentissage
    Et trouvez-nous sur la plateforme SOLTÉA : CCI Hérault
    – CCI Entreprises

Avenue Jacqueline Auriol – CS 90066 – 34137 Mauguio Cedex
    Tel. 04 67 809 707 – [email protected]

Siret : 130 022 635 00010 (pas de code UAI)

Le calendrier de la plateforme a évolué. Désormais, les employeurs redevables du solde de la taxe d’apprentissage ont jusqu’au 4 octobre inclus.

Espace employeur SOLTéA

Pour toutes informations, contactez-nous