Volotea continue d’étoffer son offre au départ de Montpellier en proposant à ses passagers une nouvelle connexion avec la Bretagne. Á partir du 7 novembre 2024, les passagers auront l’opportunité de s’envoler vers Rennes.
À raison de deux vols par semaine les lundis et jeudis (sauf période de Noël : jeudis et dimanches) et avec près de 13 500 sièges offerts, la compagnie permet aux Montpelliérains de rendre visite à leur famille, leurs amis ou leurs clients et partenaires professionnels en Bretagne.
Présente dans la région depuis 2012, Volotea dessert désormais 8 destinations depuis Montpellier, 1 en direction de l’Espagne et 7 vols intérieurs : Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Lille, Nantes, Strasbourg et désormais Rennes. Cette nouvelle liaison renforce la connectivité de la région.
"Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle liaison aérienne au départ de Montpellier vers Rennes. Nous avons à cœur de proposer des destinations domestiques aux habitants et aux entrepreneurs de la région Occitanie. Cette nouvelle offre illustre l’ancrage de Volotea en région Occitanie et notre ambition de continuer de développer ces liaisons internes", précise Gilles GOSSELIN, Responsable France de Volotea.
"Nous sommes tellement heureux et fiers de constater que Volotea poursuit son développement à Montpellier avec cette ouverture de ligne vers la capitale bretonne. En termes de nombre de destinations et de nombre de personnes transportées, Volotea a conquis une place majeure sur notre plateforme. En termes tarifaires et qualitatifs, elle est devenue un vecteur de notre attractivité et de notre utilité", se réjouit Emmanuel BREHMER, Président du Directoire de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée.
Cette destination est disponible à la vente dès aujourd’hui
En savoir plus sur les destinations à l'aéroport de Montpellier Méditerranée