1er accélérateur pour les entreprises

Vos places VIP au gala de boxe de Mohamed KANI

Offrez à vos clients et vos collaborateurs des places VIP pour cet évènement ! Mohamed KANI est le boxeur professionnel numéro 1 français dans la catégorie des welters. Trois fois Champion de France, Mohamed est challenger pour le titre européen cette année. Il combattra pour cette ceinture européenne samedi 15 octobre prochain au FDI Stadium.
  • #MÉCÉNAT
  • UN GALA DE BOXE AU FDI STADIUM AVEC MOHAMED KANI
    Jeudi 6 octobre 2022

Dans le cadre des actions en faveur de la culture et du sport soutenues par la CCI Hérault, nous vous proposons ce gala de boxe, un événement co-organisé par MHB EVENTS, la filiale événementielle du MONTPELLIER HANDBALL.

Cet évènement est l'opportunité pour les entreprises de créer du lien avec leurs clients ou leurs collaborateurs.

"La culture et le sport sont aussi des moteurs de l'économie du territoire" André DELJARRY Président de la CCI Hérault et 1er vice-Président de la CCI Occitanie

Un gala de boxe avec 5 combats amateurs et 4 combats professionnels

Le FDI Stadium qui vibre d'habitude pour les matchs de handball du MONTPELLIER HANDBALL accueillera donc un Gala de Boxe le 15 octobre prochain.

Un véritable show qui commencera dès 17h30 avec pas moins de 5 combats amateurs et 4 combats professionnels. Dont le combat principal en clôture du Gala à 21h30. Et qui opposera donc Mohamed KANI à Yahya TLAOUZI.

Le programme de la soirée
    • 17h30 - Ouverture des portes du FDI STADIUM

- Ouverture du MHB Café
    - Ouverture du Salon VIP en continu jusque 23h30