#ConsultationCCI

Grande Consultation | Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?

Publiée le vendredi 29 Avril 2022 - La CCI Hérault

Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ? Chefs d’entreprises, dirigeant et entrepreneurs de l'Hérault, participez à la consultation des #CCI, réagissez sur nos propositions et déposez les vôtres : vous avez la parole jusqu’au 5 juin !

CCI France a lancé le 20 avril 2022 une grande consultation pour faire remonter les priorités d’actions pour le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie.

Représenter et soutenir les entreprises, les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur réindustrialisation et dans leur internationalisation, former et gérer les infrastructures économiques : font partie de nos grandes missions.

Chefs d'entreprise, partenaires, construisons ensemble le plan stratégique des CCI. Votre participation est essentielle !

Je participe à la consultation CCI !