Challenge Entreprendre en Pays de Lunel

La 4ème édition du Challenge Entreprendre En Pays de Lunel est lancée

Publiée le lundi 31 Mai 2021 - Prix et Concours

Vous avez une idée, l'envie de créer votre entreprise ? Vous cherchez à développer votre entreprise ? Tentez votre chance et gagnez 30 semaines de coaching intensif qui amèneront votre entreprise ou votre projet au sommet. Inscription avant le 29 juin 2021 minuit.

Parce qu’ entreprendre peut sembler le parcours du combattant, les collectivités locales, les organismes d’appui à la création et au développement d’entreprises et les structures opératrices de l’emploi et de l’insertion ont décidé d’unir leurs compétences dans un programme ambitieux d’accompagnement et au développement d’entreprise, un véritable challenge de l’entrepreneuriat !

Vous êtes porteur de projet ou entrepreneur en activité, désireux d’être accompagné et implanté en Pays de Lunel, vous pouvez vous inscrire dés à présent pour participer à la journée du 1er Juillet.

Vous rentrerez les acteurs du développement économique du territoire, l'occasion de bénéficier de premiers conseils et pourquoi pas d'aller plus loin et d'être sélectionné pour intégrer le Challenge 2021.

10 porteurs de projets et 5 entrepreneurs en activité seront choisis pour être accompagnés pendant 6 mois par BGE et ses partenaires avant la finale du mois de décembre 2021.

En savoir plus et s'inscreire sur entreprendreenpaysdelunel.fr

FOCUS SUR LA JOURNÉE DE SÉLECTION DU 1ER JUILLET 2021