La Rentrée des Réseaux - Le 23 septembre à Montpellier

La Rentrée des Réseaux revient le 23 septembre à Montpellier pour booster les échanges entre dirigeants

Publiée le mardi 27 Juillet 2021 - Evènement

Après 2 édition sous le nom du "Printemps des réseaux", l’événement prendra ses quartiers le 23 septembre prochain au Domaine d’O à Montpellier pour une rentrée dédiée au développement d’actions responsables dans les entreprises.

Organisé par la CCI Hérault et ses partenaires et piloté par Grégory BLANVILLAIN, Président de la Commission Réseaux de la CCI, c’est dans un esprit convivial et studieux que les réseaux économiques du département se retrouveront donc en septembre pour rencontrer et échanger avec les TPE-PME du territoire.

L’objectif est de permettre aux chefs d’entreprise et cadres dirigeants héraultais de booster leurs relations, échanger sur l’engagement responsable de leur entreprise mais aussi trouver le réseau économique qui leur correspond et dans lequel s’investir.

Cette année, 2 sujets phares, la RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises et les réflexions autour de la démarche de Territoire à Mission seront au cœur des échanges.

Au programme de cette Rentrée des Réseaux :

• 40 réseaux économiques présents réunis dans un Village des Réseaux de 13h00 à 18h00
  • L'après-midi, des ateliers participatifs pour rendre accessibles des sujets tels que le numérique responsable, l’entreprise à mission, la RSE ou encore le nouveau management, appliqués aux TPE
  • En soirée, à partir de 18h00, deux tables-rondes dédiées aux achats responsables dans les TPE-PME (idées reçues, process à mettre en place, témoignages) et les remises des Trophées des Réseaux pour valoriser des actions à fort impact portées par les réseaux du Département.

Une journée riche en partage, qui réunit à chaque édition plus de 500 participants depuis sa création en 2018.

Les inscriptions et détails des ateliers seront bientôt disponibles.