Trophées PME bougeons-nous 2021 région Occitanie

Lancement de l’appel à candidatures du concours des Trophées PME RMC 2021

Publiée le mardi 27 Juillet 2021 - Appel à candidatures

Depuis 11 ans, le concours des Trophées PME RMC est fier de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Cette année encore les Chambre de commerce et d'industrie sont partenaires de cet évènement porté à l’antenne de RMC par Apolline de MALHERBE. Et si vous aussi, vous tentiez, l’aventure des Trophées PME RMC ?

En route pour la reconquête: participez dès maintenant à cette nouvelle édition du concours et saisissez l'opportunité de bosster votre activité et développer votre réseau.

Pour rappel, cette année les PME auront la possibilité de s’inscrire parmi l’un des 6 prix du concours :

1. Artisanale
  2. Créative
  3. Fabriqué en France
  4. Jeune pousse
  5. Responsable et durable
  6. La nouveauté de cette 12e édition, le prix "Transformation"

Un prix spécifique, "PME de l'Année", sera remis lors des cérémonies régionales et nationale. La sélection sera réalisée par le jury, parmi l’ensemble des candidatures reçues dans toutes les catégories.

Chaque PME primée se verra remettre un trophée et une campagne publicitaire sur RMC d'une valeur de 100 000 € brut.

Le concours est accessible à toutes les TPE/PME sans frais ni engagement !