Café de la Création à Montpellier

jeudi 30 Septembre 2021 - Rendez-vous - Gazette Café à Montpellier

Les cafés de la création réunissent les experts (CCI Hérault, experts-comptables, avocats, conseillers bancaires) dans un même lieu afin d’accompagner les porteurs de projets dans leur parcours de création ou reprise d’entreprise.

Présentation

Vous avez une idée de création ? Un projet d’entreprise ? Les Cafés de la Création vous aident à vous lancer.

Pour donner vie à votre projet le Crédit Agricole du Languedoc et ses partenaires vous invitent à un rendez-vous convivial avec les experts de l’entrepreneuriat.

Représentants de la CCI Hérault, de la BGE, de Pôle emploi, avocats, experts-comptables, conseillers bancaires vous écouteront, vous apporteront avec bienveillance leur regard sur votre projet et vous aiguilleront vers les interlocuteurs qui vous seront utiles pour faire grandir votre projet.

Étudiants, salariés, demandeurs d’emploi… Quels que soient votre profil et votre projet, vous êtes les bienvenus.

Alors inscrivez-vous !

La participation aux Cafés de la Création est gratuite. Un pass sanitaire sera exigé pour participer à l'événement.

Contacts & inscription
  • Date : jeudi 30 septembre 2021 de 09h00 à 11h00
  • Lieu : Gazette Café - 6 Rue Levat à Montpellier
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.

Contact : Mission Création-Reprise
Tél. 04 99 515 200 / creation-reprise@herault.cci.fr