Programme Régional Occitanie Industrie du Futur

Industrie du Futur : Optimiser sa performance organisationnelle pour réussir ses nouveaux projets

mercredi 16 Septembre 2020 - Wébinaire - Industrie du Futur - En ligne sur votre poste de travail

Dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur porté par la Région Occitanie et cofinancé par l’Etat, le réseau des CCI d’Occitanie en partenariat avec la Région Occitanie, vous propose un webinaire sur la thématique du rebond grâce à l’industrie du futur.

Présentation

Ce wébinaire s'inscrit dans le parcours régional Industrie du Futur porté par la Région Occitanie et cofinancé par l’Etat, en partenariat avec le réseau des CCI d’Occitanie et la Région Occitanie.

Ce wébinaire sera animé par l'entreprise de conseil en ingénierie ALTRAN avec les retours d'expériences des entreprises AIRBUS, NEXTEAM, LATECOERE.

• Date mercredi 16 septembre 2020 de 14h00 à 15h00
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone) avec la plateforme de webinaire ZOOM
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour vous transmettre vos identifiants de connexion afin de suivre le webinaire

Contact : Jasmine BOUDJEMAA
mobile. 07 89 201 651 / j.boudjemaa@herault.cci.fr

Partenaires wébinaire Industrie du Futur en Occitanie

Ce webinaire est organisé dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur qui vise à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022 au travers d’une prestation de diagnostic et de conseil par des prestataires référencés par la Région. En permettant aux entreprises industrielles d’identifier et de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, le programme Industrie du futur Occitanie propose un accompagnement particulièrement adapté pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable.