RDV Santé Sécurité au travail

Le maintien en l'emploi : promotion du vieillissement actif et accompagnement des salariés en situation de handicap

jeudi 09 Septembre 2021 - Webinaire - Les RDV Sécurité - En distanciel

Afin de vous accompagner dans le domaine Santé et de la Sécurité au travail, les CCI d'Occitanie proposent en partenariat avec la  la DREETS Occitanie et avec les acteurs du Plan Régional Santé Sécurité, une série de webinaires.

• Définition et enjeux pour les entreprises ?
  • Des outils pour vous aider : acteurs - démarches - aides financières - ressources
  • Témoignage d’entreprise (INFACO - Cahuzac 81)

Présenté par :

• Emmanuel ALBERT - Chargé de mission / ARACT Occitanie
  • Florian JOLY - Chargé de mission maintien dans l’emploi / CAP Emploi Tarn
  • Grégory ALVAREZ - Responsable QHSE / INFACO (81)
  • Date : Jeudi 09 septembre 2021 à 14h30
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour vous transmettre vos identifiants de connexion afin de suivre le webinaire

​Contact : Christophe FERNIQUE
Tél. 04 99 515 302 / c.fernique@herault.cci.fr