RDV du Financement : les rendez-vous

RDV du Financement : la journée BtoB pour booster vos projets de croissance

mardi 05 Octobre 2021 - Rendez-vous BtoB - Le Corum Montpellier

Vous êtes dirigeant d’entreprise, tous secteurs d’activité en OCCITANIE, vous avez un projet de développement ? Prenez rendez-vous avec 35 acteurs du financement privés et publics, pour trouver des solutions personnalisées et accélérer vos projets de croissance. RDV le 05 octobre au Corum de Montpellier.

Présentation

Le RDV du FINANCEMENT vous permet de rencontrer, en lieu unique, 35 acteurs du financement publics et privés : organismes de développement économique, banques, fonds d'investissement, business angels, crowdfunding, experts et autres solutions de financement.

Inscrivez-vous et PRENEZ RENDEZ-VOUS avec nos experts en financement d'entreprise !

Pour RAPPEL :

• inscription gratuite mais obligatoire
  • nombre de rendez-vous limité, n'attendez plus pour vous inscrire
  • clôture des rendez-vous EXPERTS le mardi 05 octobre à 08h00

POUR VOS DEMANDES DE RDV :

• Etape 1 : inscrivez-vous pour demander l'ouverture de votre espace personnel sur rdvfinancement.herault.cci.fr

• Etape 2 : Une fois connecté, vous pourrez consulter la liste des acteurs du financement, leurs expertises et effectuez vos DEMANDES de RENDEZ-VOUS selon vos disponibilités

• Etape 3 : PILOTER vos RENDEZ-VOUS (suivre vos demandes, modifier/annuler des rendez-vous, échanger avec les acteurs du financement) et retrouvez votre planning de la journée
Présentation

Pass Sanitaire

L’accès au RDV du Financement le 05 octobre 2021 au Corum de Montpellier est conditionné à un pass sanitaire valide.

Une preuve sanitaire devra obligatoirement être présentée à l’entrée de l’évènement (TousAntiCovid Carnet, preuve papier certifiée avec QR code) accompagné d’une pièce d’identité). TousAntiCovid Verif sert à contrôler la conformité́ d’une preuve aux règles en vigueur à un instant T et ne permet ni de lire des informations de santé du participant, ni de stocker des données.

Plus d'informations sur le site : gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Les gestes barrières en vigueur devront être respectés sur tous les espaces (notamment le port du masque). Vous retrouverez les règles sanitaires en vigueur à respecter pendant toute la durée de l'évènement en cliquant sur le lien suivant : gouvernement.fr/info-coronavirus

• Date : Mardi 05 octobre 2021 de 09h00 à 18h00
  • Lieu : Le Corum Palais des Congrès - Place Charles de Gaulle à Montpellier