Réunion d'info Créa'Boost à Montpellier - Créez votre entreprise avec l’appui d'experts

jeudi 21 Janvier 2021 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

Cette réunion d'information est destinée aux porteurs de projet à la création ou à la reprise d’entreprise ayant un projet clairement défini. Cette réunion sera en format distanciel, en ligne sur votre poste de travail.

Présentation

Lors de cette réunion d'information, les objectifs de la formation vous seront présentés :

• Connaître son profil entrepreneurial et sa détermination à entreprendre.
  • Savoir poser un business model cohérent voire innovant
  • Concevoir et réaliser son étude de marché
  • Prendre la mesure des différentes dimensions du métier de chef d’entreprise approche financière, juridique et réglementaire.
  • Valider la faisabilité de son projet de reprise ou de création
Programme

La formation Créa'Boost comprend 3 modules de formation autonomes avec possibilité de suivre les 3 modules ou d’intégrer en module 2 ou 3 suivant le degré d’avancement du projet.

Module 1 : mon projet

Etre capable de présenter son projet, ses motivations, d’avoir identifié les besoins financiers.

Module 2 : ma boîte à outils, quelle faisabilité ?

Etude de marché, démarche commerciale et politique de communication, construction financière, approche juridique, sociale et fiscale.

Module 3 : finalisation de mon Business-Plan

Réponse sur la faisabilité financière et bouclage du Business-Plan.

• Date : jeudi 21 janvier 2021 de 10h00 à 12h30
  • Lieu : En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)
  • La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire, pour vous transmettre vos identifiants de connexion >> Cliquez ICI pour vous inscrire

Contact et inscription : Mission Création-Reprise