Wébinaires - Le PARCOURS du créateur

Wébinaire Parcours du Créateur - Maîtriser sa stratégie commerciale

lundi 14 Décembre 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous ne savez pas comment être rentable ? Savoir se positionner sur le marché.

Programme du webinaire :

• Qu’est ce qu’une stratégie commerciale
  • Les bénéfices d’une stratégie
  • Les 7 étapes de mise en place
Pré-requis et niveau d'entrée

Pour ce webinaire, il vous faut être équipé d'un ordinateur (avec la possibilité d'écouter du son), d'une tablette ou d'un smartphone, disposant de l'application Zoom et connecté à internet.

Qu'est ce qu'un webinaire ?

Un webinaire (contraction des mots web et séminaire), est un atelier ou une conférence interactive via internet, dans un but de travail collaboratif ou d'enseignement à distance. Quelques jours avant la réunion, vous recevrez par mail des informations vous indiquant comment vous connecter.
  • Date : lundi 14 décembre 2020 de 10h00 à 11h00
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)
  • La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire, pour vous transmettre vos identifiants de connexion > Cliquez ici pour vous inscrire

Contact : creation@herault.cci.fr