Webinaire - Permis de former et Tuteur en entreprise

lundi 26 Octobre 2020 - Formation - En ligne sur votre poste de travail

Depuis le 1er août 2013, les employeurs du secteur de l'hôtellerie-restauration recrutant en alternance, doivent être titulaire d'un permis de former ou le passer dans les 6 mois suivant la signature du contrat d'alternance. Cela conditionne la réussite de l’intégration, du suivi et de l’évaluation d’un alternant en formation, indépendamment du type de son contrat de travail.

Public visé

Maîtres d’apprentissage, tuteurs : toute personne encadrant des apprentis, des stagiaires en contrat de professionnalisation, des stagiaires lycéens, collégiens et devant former et intégrer ces jeunes dans l’entreprise de restauration, dans le respect des règles d’hygiène et dans l’objectif de faire découvrir les gestes techniques.

• Coût : 420 € net par participant

Pour les conditions de prise en charge, se renseigner auprès de votre OPCO
    Sud Formation CCI Hérault n’est pas assujetti à la TVA. Les tarifs proposés sont des tarifs nets de taxe.

Informations pratiques
  • Date : lundi 26 et mardi 27 octobre, lundi 02 et mardi 03 novembre 2020 de 08h30 à 12h30
  • Lieu : En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone) Un lien de convocation vous sera envoyé
  • ​Accessibilité aux personnes à mobilité réduite et présence d’un référent handicap
  • Délai d’accès à la formation : 7 jours au plus tard avant le début de la formation, sous réserve de réception du dossier d’inscription complet.

Téléchargez le bulletin d'inscription pour la formation Permis de Former et Tuteur en entreprise (.pdf - 714.27 Ko)

Téléchargez le descriptif de la formation (.pdf - 509.55 Ko)

Contact : Florence TOURNIAIRE
Tél. 04 99 513 501 / f.tourniaire@sudformation.cci.fr