1er accélérateur pour les entreprises

La Place Créative, le salon pour booster le talent des entrepreneurs

Venez profiter sur un seul et même lieu, d’un temps d’échanges pour trouver les solutions et conseils pratiques pour créer, développer, reprendre ou transmettre votre entreprise.

La Place Créative
Imprimez

Porteurs de projets, entrepreneurs, salariés, étudiants... La Place Créative est le rendez-vous annuel et incontournable des professionnels de la création ou de la reprise d'entreprise en Région Occitanie.

Les chefs d’entreprise, consultants, organismes professionnels, experts et professions libérales se retrouvent pour échanger avec vous et vous apporter des solutions pour structurer votre projet.

La Place Créative c'est :

• Des conférences,
  • Des exposants
  • Des rendez-vous individuels avec des EXPERTS : accompagnement, financement, juridique, fiscal, social, assurance, innovation, propriété industrielle.
  • Des temps forts

C'est aussi un espace pour les réseaux économiques de l'Hérault.

Il est primordial pour un entrepreneur de ne pas rester isolé. Aujourd’hui, il faut jouer collectif, tisser des liens entre dirigeants, envisager des collaborations. Un réseau d’entreprise sert à tout cela : partager ses expériences, créer des synergies, débattre du quotidien de l’entreprise.
Sur le territoire, il y a forcément un réseau qui vous correspond.

Préparez votre visite via notre site dédié