1er accélérateur pour les entreprises

Micro-entrepreneur, faites vous accompagner

Pour la création, modification ou cessation de votre micro-entreprise, le Centre de Formalité des Entreprises (CFE) vous accompagne dans vos formalités.

Imprimez

L’article R123-5-1 du code du commerce indique que les déclarations d’immatriculations liées à la micro-entreprise doivent être effectuées obligatoirement par voie dématérialisée.

Pour vous simplifier la vie, la CCI Hérault vous propose chaque mardi de 09h00 à 10h30 l'atelier "90 minutes chrono pour ma micro".

Un moyen simple, rapide et sûr d'immatriculer votre micro-entreprise.

Un conseiller CCI vous accompagne tout au long de votre immatriculation. A l'issu de l'atelier, vous recevez par e-mail votre récépissé d'enregistrement / votre numéro SIREN.

Votre dossier est finalisé en moins de 24 heures !

Liste des pièces à fournir pour créer son entreprise

Vous êtes déjà inscrit en micro-entrepreneur ?

Téléchargez le formulaire R CMB micro-entrepreneur

Vous souhaitez modifier ou radier votre micro-entreprise ?
Dans le cas où vous n'êtes pas immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés
Téléchargez le formulaire P2 - P4

Centre de Formalités des Entreprises de la CCI Hérault