1er accélérateur pour les entreprises

Maîtriser mon impact social et environnemental
18 solutions adaptées
Commerçants et TPE, accélérez la transition écologique de votre entreprise !
Commerçants, restaurateurs, cafetiers, professionnels du tourisme et dirigeants de TPE, vous souhaitez améliorer l'isolation thermique de votre boutique ou de votre entreprise, optimiser le tri de vos déchets, économiser votre eau ou réduire la facture d'électricité ? Contactez votre conseiller CCI Hérault pour faire le point sur les besoins les plus urgents de votre établissement face aux enjeux énergétiques et écologiques. Le diagnostic pris en charge par le Plan France Relance. Transformez votre entreprise, valorisez votre action, soyez plus performant et efficient !
TPE PME, évaluez votre engagement avec l’autodiagnostic fournisseur responsable
3 minutes pour évaluer le niveau d’engagement de mon offre de produits et services sur les enjeux environnementaux et sociétaux.
Conseil et accompagnement
Newsletter Qualité Santé Environnement
Les CCI d'Occitanie, proposent aux entreprises, un rendez-vous mensuel avec une newsletter qui valorise l'essentiel de l'actualité dédiée à la Qualité, la Sécurité, l'Environnement et le Développement Durable.
Base de connaissance
Enviroveille.com
Le premier site créé en matière de veille juridique en environnement industriel
Cap sur l'écoconception
Téléchargez l'ebook réalisé par les CCI en partenariat avec l'ADEME et découvrez comment bénéficier d'aides pour développer des produits et services écoresponsables.
Conseil et accompagnement
Obtenir ou renouveler sa labellisation Imprim'Vert®
Engagez une démarche environnementale dans votre imprimerie en vue d’obtenir le label Imprim’vert®