Access Achats - dispositif de diffusion d'opportunités business

Club Stratégies Achat un réseau CCI HéraultDans le contexte post confinement, la CCI Hérault muscle son accompagnement aux entreprises avec un nouveau service. Accessible aux entreprises de tout secteur et de toute taille, sans connexion préalable, cet outil doit permettre aux structures publiques ou privées qui ont des marchés à réaliser en deça du seuil des 40 000 euros HT ( et de 70 000 euros pour le secteur du bâtiment jusqu’en juillet 2021), de faire appel aux compétences de proximité dans des délais courts.

Jouer à fond la solidarité économique pour contribuer à la relance, la CCI Hérault assure la collecte numérique de la donnée, sa mise en ligne et la mise en réseau afin d’accélérer la reprise d’activité.

Avec le dispositif "Access Achats" la CCI Hérault n’intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les parties et décline toute responsabilité quant à l’aboutissement ou non de la demande présentée. Le dispositif "Access Achats" n’encadre pas non plus les prix des offres proposées.

"Access Achats" est uns action du Club Stratégies Achat

Actualités liées

Les mesures en vigueur et les dispositifs d'aides disponibles

Les communes de la Métropole de Montpellier ainsi que sept communes voisines (Saint-Gely-Fesc, Saint-Clément-de-Rivière, Teyran, Palavas-les-Flots, Saint-Aunès, Mauguio et Montarnaud), soit 38 communes, passent à partir du mardi 13 octobre 2020 à 00h00 en "zones d’alerte maximale" en raison de la dégradation des indicateurs de l’épidémie de covid-19.

Le reste du département reste quant à lui en "zone d’alerte renforcée" et plus particulièrement les 5 territoires regroupant 107 communes : Communauté de Communes Pays de Lunel (14 communes), Communauté d'Agglomération Pays de l’Or (8 communes), Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup (36 communes), Communauté de Communes du Clermontais (21 communes) et la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault (28 communes).

Rependre une entreprise en difficulté : les réponses des experts TransmiPro en vidéo

Reprendre une entreprise en difficulté peut être une véritable opportunité, surtout en période de crise. Une rencontre organisée par le réseau TRANSMIPRO le 13 octobre 2020.

City Foliz : dispositif de relance du Commerce

La CCI Hérault, la Région Occitanie, le Département de l’Hérault et les collectivités locales déploient conjointement une opération de relance du commerce héraultais