Transmettre ou reprendre une entreprise mode d'emploi

Une transmission réussie est une transmission préparée. Que ce soit côté cédant ou côté repreneur, le processus de cession-reprise est souvent perçu comme long et compliqué. D'où la nécessité de s'informer, se former, et de se faire accompagner.

Actualités liées

Trophées de l’économie 2021 du Pays de Lunel
Participez à la deuxième édition des Trophées de l’économie 2021 du Pays de Lunel. Ce concours met en valeur les entreprises du territoire, quel que soit leur domaine d’activité.

Brexit

Point d’étape sur le Brexit : une frontière intelligente efficace et des transporteurs qui doivent anticiper davantage leurs formalités douanières afin de ne pas être bloqués à la frontière.

La CCI Hérault lance ACCESS ACHATS, nouveau service pour faciliter les relations entre donneurs d’ordre publics-privés et PME/PMI locales
Dans le cadre de la relance, la CCI Hérault muscle son accompagnement et lance le 13 janvier 2021, "ACCESS ACHATS" afin de permettre de nouvelles opportunités de business sur le territoire grâce à un outil simple, rapide et validé par les responsables achats du territoire.