Les entretiens du jeudi - CIP de Montpellier

Le Centre d'information sur la prévention des difficultés des entreprises - CIP de Montpellier consiste à faire connaître les dispositifs prévus par la loi pour prévenir ou traiter les difficultés des entreprises.

Vous faites face à des retards de paiement, une baisse de chiffre d'affaires ou la perte d’un client important ? Les difficultés financières font partie de la vie quotidienne des entreprises.

Pourtant, ces difficultés peuvent souvent mener une entreprise à sa perte, si elles sont niées ou mal anticipées par son dirigeant. Ne laissez pas le doute s'installer. Réagissez dès les premiers signaux et profitez des informations mises à votre disposition par votre CIP.

L'existence et l'avenir de votre entreprise en dépendent. Alors n'attendez pas !

Un rendez-vous de 45 minutes confidentiel et gratuit. Des professionnels vous écoutent bénévolement :

• un expert-comptable / commissaire aux comptes,
  • un avocat,
  • un ancien juge de Tribunal de Commerce.

Les prochaines dates pour les entretiens du jeudi : 22 octobre / 19 novembre / 17 décembre

Attention, le nombre de place est limité, pour planifier votre rendez-vous l'inscription est obligatoire.

MASQUE OBLIGATOIRE, pour vos notes, il est fortement conseillé de prendre votre stylo

Le CIP de Montpellier, c'est un réseau de partenaires :

• La CCI Hérault
  • Le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Montpellier
  • L'Ordre des Avocats du Barreau de Montpellier
  • L'association des juges et anciens juges du Tribunal de Commerce de Montpellier
  • Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault
  • Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Montpellier