Les formations pour les Professionnels de l’Immobilier

Le renouvellement de la carte professionnelle immobilière est subordonné au respect de l'obligation de formation continue. Pour répondre à ce besoin, Sud Formation CCI Hérault vous propose un programme adapté, destiné aux agents immobiliers

Actualités liées

Les mesures en vigueur et les dispositifs d'aides disponibles

Les communes de la Métropole de Montpellier ainsi que sept communes voisines (Saint-Gely-Fesc, Saint-Clément-de-Rivière, Teyran, Palavas-les-Flots, Saint-Aunès, Mauguio et Montarnaud), soit 38 communes, passent à partir du mardi 13 octobre 2020 à 00h00 en "zones d’alerte maximale" en raison de la dégradation des indicateurs de l’épidémie de covid-19.

Le reste du département reste quant à lui en "zone d’alerte renforcée" et plus particulièrement les 5 territoires regroupant 107 communes : Communauté de Communes Pays de Lunel (14 communes), Communauté d'Agglomération Pays de l’Or (8 communes), Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup (36 communes), Communauté de Communes du Clermontais (21 communes) et la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault (28 communes).

Rependre une entreprise en difficulté : les réponses des experts TransmiPro en vidéo

Reprendre une entreprise en difficulté peut être une véritable opportunité, surtout en période de crise. Une rencontre organisée par le réseau TRANSMIPRO le 13 octobre 2020.

City Foliz : dispositif de relance du Commerce

La CCI Hérault, la Région Occitanie, le Département de l’Hérault et les collectivités locales déploient conjointement une opération de relance du commerce héraultais