1er accélérateur pour les entreprises

Pôle Réalis - 710, rue Favre de Saint-Castor

34184 MONTPELLIER
Imprimez

CAP Occitanie réunit les entreprises adaptées de la Région Occitanie et a pour objet d’oeuvrer pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap.

Sa philosophie

Notre action s’inscrit dans un projet à la fois économique et social. L’Entreprise Adaptée est un véritable lieu d’insertion professionnelle et sociale permettant de placer le travailleur handicapé en situation de réussite professionnelle et de tendre vers un projet personnel d’autonomie globale.

Ses valeurs
  • Non discrimination
  • Ouverture
  • Respect
  • Transparence
  • Partage
  • Efficacité
  • Engagement
Ses adhérents

Nos adhérents sont les Entreprises Adaptées de la Région Occitanie, tous secteurs d’activités.

Ses activités
  • Action de promotion, de sensibilisation (Rencontres annuelles "Entrepreneurs & Solidaires" ; Club CAP Occitanie Entreprises, Ateliers Thématiques, Salons, etc.)

• Soutien et aide au développement économique des Entreprises Adaptées

• Conseil, accompagnement de la politique handicap et plus largement de la politique RSE auprès de nos clients

• Actions de professionnalisation auprès des membres du réseau

Coût de l'adhésion