1er accélérateur pour les entreprises

Le Clos de L’Aube Rouge - 115, Avenue de l’Aube Rouge

34171 CASTELNAU LE LEZ
Imprimez

Le CREF a été créé par la délégation des Femmes Chefs d’Entreprise (FCE) de l’Hérault pour favoriser, promouvoir et encourager le développement de l’entrepreneuriat au féminin. C’est un lieu d’échange et de partage où chaque membre peut devenir une ressource potentielle. Des Femmes Chefs d’Entreprise déjà établies apportent bénévolement leur expérience du terrain pour aider, de façon concrète, les adhérentes dans l’avancement de leur projet ou démarrage d’activité.

Sa philosophie

Le CREF a pour vocation de permettre à chacune d’affirmer sereinement son identité, d’apprendre à se positionner dans l’environnement professionnel de son activité, de se surpasser tout en étant encouragée à assumer pleinement son rôle ou futur rôle de chef d’entreprise.

Ses valeurs

C’est un réseau qui permet de créer des liens, avec un principe de respect mutuel, un état d’esprit solidaire. L’écoute attentive portée à chacune facilite la confrontation avec la réalité du terrain.

Le Réseau a pour vocation de permettre à chacune d’affirmer sereinement son identité, d’apprendre à se positionner dans l’environnement professionnel de son activité, de se surpasser tout en étant encouragée à assumer pleinement son rôle ou futur rôle de chef d’entreprise.

Ses adhérents

Porteuse de projet (création ou reprise) : en est à l’idée, souhaite un feedback de son idée

• Créatrice ou repreneure : en cours de création ou de reprise ou hébergée
  • Entrepreneure : est immatriculée (CCI, CMA, Profession Libérale…)