1er accélérateur pour les entreprises

308 rue de Chiclana

34500 Béziers
Imprimez

Renforcer l’attractivité de la fonction commerciale pour faire reconnaître son rôle majeur au service de l’économie, en développant l’intelligence commerciale. Valoriser nos métiers au sein d’une filière d’excellence capable d’attirer les meilleurs talents. Accompagner la transformation de la fonction commerciale à l’ère numérique en investissant le champ de la prospective.

Sa philosophie

Notre fil conducteur : l’intelligence commerciale au service de l’économie basée sur 3 piliers : Expertise technique - Efficience opérationnelle - Intelligence émotionnelle

Ses valeurs

Partager ses idées et connaissances au sein du groupe DCF pour améliorer ses performances commerciales.

Ses adhérents

Chefs d’entreprise, directeurs commerciaux, commerciaux, professeurs de commerce, jeunes commerciaux débutants dans la vie professionnelle « juniors », étudiants en formation commerciale « Graines DCF » tous passionnés par la fonction commerciale et son avenir.

Coût de l'adhésion

Référence :