1er accélérateur pour les entreprises

2 place Pétrarque Hôtel de Varennes

34000 MONTPELLIER
Imprimez

La Jeune Chambre Économique forme les jeunes de 18 à 40 ans à la prise de responsabilités par l’action citoyenne, la formation et les relations internationales. Elle est affiliée à la Junior Chamber International qui est un mouvement mondial de 200 000 jeunes citoyens actifs. A Montpellier, la Jeune Chambre Economique regroupe 40 membres travaillant sur des sujets sociaux, environnementaux, sociétaux, économiques et culturels.

Sa philosophie

Notre mission est d’offrir aux jeunes des opportunités de développement en leur donnant la capacité de créer des changements positifs.

SON TYPE D’ADHÉRENT

Nos adhérents ont entre 18 et 40 ans. Il n’y a pas de condition d’accès autre que l’engagement citoyen et le partage des valeurs de la Jeune Chambre Economique.

Coût de l'adhésion

236€ par an