1er accélérateur pour les entreprises
Consultation et entretien

Les consultations de l'EMCC - Conseil International du Coaching, du Mentorat et de la Supervision

45 minutes
Les mardis de 14h00 à 17h00
Lieu

CCI Hérault - CCI Entreprises - Avenue Jacqueline Auriol - Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée

34130 Mauguio
Imprimez

Des rendez-vous individuels et gratuits de 45 minutes pour permettre aux dirigeants d'améliorer leur posture entrepreneuriale en bénéficiant d'une écoute et d'un accompagnement personnalisé afin de développer sa capacité à rebondir, à se questionner sur son mode de fonctionnement, sur le pilotage de son entreprise, ses facteurs de résilience, son gout à entreprendre, les éventuelles souffrances du dirigeants, etc.

Présentation de l'EMCC

L'E.M.C.C. pour European Mentoring and Coaching Council, soit le Conseil Européen du Coaching, du Mentorat et de la Supervision, a été fondée en 1992, avec pour objet le développement, la promotion et la défense, par tous moyens, des métiers de l'accompagnement humain, le coaching, le mentorat, la supervision.

L'EMCC France ce sont des professionnels avec une accréditation, une méthodologie et un code de déontologie qui interviennent en tant que coachs, consultants, conseil, formateurs, psychothérapeutes, responsables de ressources humaines...

La délégation régionale EMCC OCCITANIE EST développe une approche du coaching intégrant les enjeux associés aux transitions pour les dirigeants ainsi que le coaching solidaire.

Objectifs

Pour gagner en performance, l'entrepreneur doit être en phase avec les valeurs qui le guident en tant qu'individu :

• Faire découvrir le concept d'écologie de vie indispensable au maintien de l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.
  • Quelles actions envisagées pour améliorer l'équilibre entre le développement professionnel et l'épanouissement personnel.
Modalités pratiques
  • Un mardi par mois de 14h00 à 17h00, sur rendez-vous uniquement à la CCI Hérault, bâtiment CCI Entreprises, avenue Jacqueline Auriol - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio.
Tarif - Coût
  • Prise en charge gratuite assurée par la CCI Hérault

Nombre de place est limité, pour planifier votre rendez-vous l'inscription est obligatoire :

Cliquez ici pour vous inscrire

• Les créateurs, les repreneurs, les cédants
  • Les dirigeants ayant des projets de développement
  • Les dirigeants qui rencontrent des difficultés structurelles ou conjoncturelles.
Référence :
RDV_EMCC