1er accélérateur pour les entreprises

TransmiPro : le réseau des Pros de la transmission d'entreprise

Imprimez

Le réseau TransmiPro est le premier groupement de professionnels sur le thème de la transmission reprise en Région.

Objectifs

• TransmiPro fédère les conseils désireux de travailler en interprofessionnalité autour de la transmission et reprise d’entreprise, au profit des dirigeants cédants et des repreneurs.

• L’interprofessionnalité est l’ADN de TransmiPro. Le partage d’expériences et la montée en compétences en sont les fils directeurs.

• Réunions de travail en interprofession autour de cas pratiques
  • Recommandation des membres du réseau
  • Animation de conférences et ateliers  sur le thème de la transmission-reprise
  • Préparation des dirigeants cédants sous forme de comités d’appui interprofessionnels

Nos partenaires

TransmiPro est soutenu par les instances représentatives des différentes professions :

• Ordre des Experts comptables
  • Chambres départementales des Notaires
  • Barreaux des avocats de Montpellier et Béziers
  • Comité régional des banques

TransmiPro travaille en partenariats avec les intermédiaires, conseils indépendants en gestion de patrimoine, assureurs…

La liste des partenaires TransmiPro est disponible uniquement sur demande auprés de Sylvie FARDIN.

Devenez adhérant à TransmiPro

Les professionnels adhérents paient une cotisation à la CCI Hérault pour être identifiés en tant que membres du réseau et participer au programme d’actions. L’adhésion est annuelle, par cabinet ou société, valable pour tous les collaborateurs.

Tous les adhérents à TransmiPro bénéficient d’un accès gratuit à la bourse d’opportunités de cession www.transentreprise.com.

Mettez jusqu’à 3 annonces en ligne pour vos clients. Soit 600 € d’avantage offert.

Public cible

• Experts comptables, avocats, notaires, banquiers, assureurs, conseillers en gestion de patrimoine, intermédiaires : adhérez au réseau TransmiPro et affichez votre envie de travailler en interprofessionnalité autour de la transmission - reprise d’entreprise
Référence :
CESSION TransmiPro