Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

Trophées de l’économie 2021 du Pays de Lunel
Participez à la deuxième édition des Trophées de l’économie 2021 du Pays de Lunel. Ce concours met en valeur les entreprises du territoire, quel que soit leur domaine d’activité.

Brexit

Point d’étape sur le Brexit : une frontière intelligente efficace et des transporteurs qui doivent anticiper davantage leurs formalités douanières afin de ne pas être bloqués à la frontière.

La CCI Hérault lance ACCESS ACHATS, nouveau service pour faciliter les relations entre donneurs d’ordre publics-privés et PME/PMI locales
Dans le cadre de la relance, la CCI Hérault muscle son accompagnement et lance le 13 janvier 2021, "ACCESS ACHATS" afin de permettre de nouvelles opportunités de business sur le territoire grâce à un outil simple, rapide et validé par les responsables achats du territoire.