Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

masques

Les dernières données relatives à la situation épidémique et sanitaire dans le département confirment une baisse de la propagation du virus. Le taux d’incidence dans l’Hérault s’élève à ce jour à 37,3 cas dépistés positifs pour 100 000 habitants, soit en dessous du seuil d’alerte fixé à 50 cas pour 100 000 habitants.

Aéroport de Montpellier-Méditerranée : Paris à tout (petits) prix !

C’est un progrès majeur qu’offre désormais l’aéroport de Montpellier-Méditerranée aux habitants de Montpellier, de l’Hérault et de l’Est de l’Occitanie ! En effet, à compter du 31 octobre, la liaison aérienne entre Montpellier-Méditerranée et Paris-Orly sera assurée par 3 compagnies aérienes. Cette nouvelle offre, sera proposée par easyJet (dès le 31 octobre) et par Transavia (à partir du lundi 08 novembre). Ce programme, offrant jusqu’à 6 vols par jour et à bas prix, viendra en complément de celui d’Air France vers Paris Roissy (avec 4 vols par jour). L’offre globale de et vers Paris s’élèvera donc à 10 vols par jour.

Prix TPE Hérault : 6 entrepreneurs se sont vu récompenser hier pour la qualité de leur parcours

Le 07 octobre 2021, membres du jury et TPE concourantes se sont retrouvés à la CCI Hérault pour la remise des prix départementale du Prix de la TPE. Sur les 42 candidats en lice, 6 entrepreneurs ont été récompensés pour leur parcours, leur savoir-faire ou encore leur capacité à rebondir après la crise.