Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

Êtes-vous une TPE remarquable ? Le prix qui récompense votre engagement

Le Prix de la TPE valorise les Très Petites Entreprises. Porté par les CCI Hérault et CCI de Toulouse Haute-Garonne, il est l’occasion de placer l’entreprenariat sous les feux des projecteurs, de révéler les capacités d’innovation, de résilience et de rebond de nos TPE. Ce prix met surtout en valeur ce qui constitue l’essentiel du tissu économique du territoire régional : les entreprises remarquable de moins de 10 salariés.

Trophées de l’Économie Numérique 2022

Les Trophées de l'Economie Numérique co-organisés par la Mêlée et la CCI Occitanie, est un concours régional qui met à l'honneur le savoir-faire et les initiatives des entreprises et des organisations d'Occitanie pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques. Vous êtes entrepreneur ou porteur de projet, vous avez jusqu’au 7 Juin 2022 pour déposer votre dossier de candidature.

Lancement du nouveau Parc d’Activité Economique "Le Roubié" à Pinet

Vous souhaitez vous implanter sur l’arc méditerranéen ? l'Agglo Hérault Méditerranée et Blue | Invest in Sète Cap d'Agde Méditerranée lancent le nouveau parc d’activité : Le Roubié à Pinet. Investissez sur un territoire à fort potentiel, au cœur d’une destination attractive avec un cadre de vie exceptionnel. Découvrez les 19 lots bénéficiant d’un aménagement répondant aux attentes des entrepreneurs. Candidatez avant le 17 juin et bénéficiez d'un accompagnement pour implanter votre projet.