Du Business Model au Business Plan

Construire un business model cohérent et innovant afin de passer à un business plan efficace.

Actualités liées

Commerce : #LunelOse et la CCI est à ses côtés !

Le 06 mai 2021, Pierre SOUJOL, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel, a présenté le Plan de relance à destination des commerces de la ville de Lunel, aux côtés de Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie, Christian POUJOL, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault et d'André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

Les clefs du financement à l'heure de la crise sanitaire : l'enjeu de la transformation

Confrontées au défi économique associé à de multiples changements - environnemental, sociétal, numérique, sanitaire – les entreprises sont poussées à évoluer, et à s’informer en permanence des mesures de soutien et financements proposés par les acteurs publics et privés.

Commerçants, Chefs d'entreprise, les mesures et les dispositifs d'aides disponibles

Face à la dégradation de la situation, l’Etat a décidé de renforcer son dispositif de soutien aux entreprises impactées par les nouvelles restrictions d’accueil au public. Les nouvelles mesures applicables aux entreprises et commerçants, dont la liste détaillée des commerces autorisés à ouvrir ou ne pas ouvrir sont disponibles, ainsi que les nouvelles aides : l'évolution du fonds de solidarité, un chômage partiel maintenu, une aide fiscale pour baisser les loyers et un nouveau différé d'un an pour le remboursement des prêts garantis.

Nous mettons à jour quotidiennement cet article avec l’ensemble de ces informations précises.

Vous pouvez vous abonner à nos envois en suivant ce lien - Cliquez ICI et cocher la case "COVID - Flash infos CCI Hérault". Vous recevrez directement dans votre boîte e-mail les mesures et dispositions que nous diffuserons.