Définition d'une stratégie pour le territoire

Travail sur un aménagement équilibré du territoire

Mise en place d’une stratégie de revitalisation du centre-ville Renfort de l’attractivité touristique et territoriale

Aide à la décision pour les projets d’urbanisme

Actualités liées

Commerçants, Chefs d'entreprise, les mesures et les dispositifs d'aides disponibles

Face à la dégradation de la situation, l’Etat a décidé de renforcer son dispositif de soutien aux entreprises impactées par les nouvelles restrictions d’accueil au public. Les nouvelles mesures applicables aux entreprises et commerçants, dont la liste détaillée des commerces autorisés à ouvrir ou ne pas ouvrir sont disponibles, ainsi que les nouvelles aides : l'évolution du fonds de solidarité, un chômage partiel maintenu, une aide fiscale pour baisser les loyers et un nouveau différé d'un an pour le remboursement des prêts garantis.

Nous mettons à jour quotidiennement cet article avec l’ensemble de ces informations précises.

Vous pouvez vous abonner à nos envois en suivant ce lien - Cliquez ICI et cocher la case "COVID - Flash infos CCI Hérault". Vous recevrez directement dans votre boîte e-mail les mesures et dispositions que nous diffuserons.

Trophées de l'Economie Numérique 2021

Un évènement co-organisés par la CCI Occitanie et la Mêlée, les Trophées de l’Économie Numérique est un concours régional désormais incontournable qui met à l'honneur depuis 2001 le savoir-faire et les initiatives des organisations du territoire pour le développement et l’intégration de solutions et applications numériques au sein de leur activité. 2021 est l'année des 20 ans des Trophées de l'Economie Numérique.

Partenaires RDV de la RELANCE

Fin 2020, la CCI Hérault sensibilisait les entreprises du territoire au Plan France Relance afin de faire connaître les dispositifs mis en place par l’Etat et recenser les besoins prioritaires. Suivez le REPLAY en vidéo de la phase 2 de cette sensibilisation avec le RDV de la RELANCE.