1er accélérateur pour les entreprises

Industrie du Futur et Compétitivité

7 solutions adaptées

Conduire le changement dans un projet Industrie du Futur

Cette nouvelle formation vise à donner une compréhension du processus de changement et des outils pour diagnostiquer le contexte, accompagner et piloter ce changement.
Découvrir ce produit
Conseil et accompagnement

Offreurs de solutions pour l'industrie du futur - CCI Business Occitanie

La modernisation de l'appareil productif national constitue un enjeu stratégique pour monter en gamme, créer davantage de valeur ajoutée, accroitre l'adaptabilité des moyens de production, transformer les business modèles.
Découvrir ce produit

Club des Offreurs de Solutions Industrie du Futur - CCI Business Occitanie

Le Club des Offreurs de Solutions a été lancé à l’occasion du salon SIANE 2017, à l’initiative de la CCI Toulouse Haute-Garonne et accompagné par la DIRECCTE Occitanie. Depuis, les CCI d’Occitanie et la CCI Hérault ont rejoint le Club des Offreurs de Solutions. Le club est animé avec la plateforme CCI Business Occitanie.

Les dispositifs financiers mobilisables pour son développement industriel

Plan de relance industrie : des appels à projets au service du renouveau de l’industrie française

Industrie du futur : un programme régional

Le parcours régional Industrie du futur s’inscrit dans le cadre du partenariat État-Région mis en place au sein du programme national des 10 000 accompagnements de PME vers l’industrie du futur, qui vise à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022.

INTERSUD - Les rencontres industrielles en Occitanie

Grâce à la CCI Hérault, profitez d'une opportunité unique de rencontrer les grands comptes industriels de l'Occitanie. Les rencontres d'affaires INTERSUD s’appuient sur un concept de "rendez-vous inversés" qui offre aux grands comptes industriels, l'opportunité de découvrir les nouveaux talents de la sous-traitance et dénicher ainsi leurs futurs partenaires. Intersud est organisé tous les 2 ans par la CCI Hérault et ses partenaires.