24H Saint-Pierre

4ème édition des 24H Saint Pierre

Du 28 au 29 Août 2021 - Mécénat - Palavas

Pour cette 3ème édition, rejoignez l’aventure des 24h Saint Pierre et engagez-vous au profit des enfants malades ou en situation de handicap.

Présentation

Acteur majeur de la santé et de la protection de l'enfance en Occitanie, la Fondation Saint-Pierre porte des projets de recherche et d'innovation dans tous les domaines qui pourront améliorer le confort de vie des enfants malades ou en situation de handicap. La fondation mène également des actions de prévention et de sensibilisation.

L'Institut Saint-Pierre est le premier bénéficiaire des action portées par la Fondation, et accueille plus de 7 000 enfants et adolescents chaque année

La course "24H St Pierre" est organisée dans le but de financer un atelier pilote de fabrication numérique "Humanlab Saint-Pierre", qui permet de fabriquer des prototypes de prothèses et d'aides diverses pour les enfants en situation de handicap.

Pour aller plus loin

Cette "grande course aux dons" est l'opportunité d'engager votre entreprise et vos collaborateurs dans une aventure à but caritative.

Les 24h Saint-Pierre vous offrent une opportunité exceptionnelle de fédérer vos salariés autour d’une cause solidaire, celle de la santé et du bien-être des enfants. En initiant le recrutement d’équipes, vous engagez votre entreprise dans une dynamique de groupe qui renforce l’esprit d’équipe et la cohésion en interne de façon innovante et stimulante.

Vos collaborateurs seront fiers de relever un défi caritatif, sportif et festif pour soutenir les actions de la Fondation Saint-Pierre.

Engagez votre entreprise

• Date : du samedi 28 août au dimanche 29 août 2021