1er accélérateur pour les entreprises

Transitions numériques, écologiques et énergétiques : les dispositifs d'aides disponibles

Retrouvez en un seul coup d'œil l'ensemble des aides, accompagnements et dispositifs en vigueur en faveur des transitions numériques écologiques et énergétiques des entreprises.
  • #AIDES FINANCIÈRES
  • #NUMÉRIQUE
  • #ENERGIE
  • #DÉVELOPPEMENT DURABLE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Jeudi 23 février 2023

En ces temps compliqués pour les dirigeants, la CCI Hérault facilite la lecture de l’ensemble des dispositifs en vigueur pour faire face à la transition numériques écologique et énergétique des entreprises.

Analyse DDNous mettons à votre disposition un tableau récapitulatif des aides pour vous accompagner. Ce tableau est en téléchargement ci-dessous, il est mis à jour dès que de nouveaux dispositifs sont disponibles.

Retrouvez les dispositifs d'aide du Gouvernement aux entreprises