1er accélérateur pour les entreprises

Réussir c’est être bien accompagné : prêt à 1%

Réussir c’est être bien accompagné : prêt à 1%

La CCI Hérault et la Banque Populaire du Sud déploient un Prêt bonifié à 1% pour les entreprises accompagnées par la CCI. Une enveloppe de 2.5M€ allouée.
CREATVTY, Festival des Nouvelles Créations Audiovisuelles, à Sète
Chef d'entreprise - Dirigeant

CREATVTY, Festival des Nouvelles Créations Audiovisuelles, à Sète. Devenez partenaire !

Durant 4 jours, du 9 au 12 octobre 2024 à Sète, l’ensemble de la filière des ICC vibrera au rythme du Festival CreaTVty, en partenariat avec Canal+ et OCS.
La Feria des Entrepreneurs 2024
Créateur - Repreneur - Porteur de projet d'entreprise

La Feria des Entrepreneurs, un événement résolument destiné à faire du Biterrois une terre d’entrepreneuriat !

Objectif atteint pour cette nouvelle édition de la Feria des Entrepreneurs qui s’est tenue ce mardi 4 juin au Palais des Congrès de Béziers.
PRIX de la TPE 2024
Chef d'entreprise - Dirigeant

PRIX de la TPE 2024 : mettez un coup de projecteur sur votre TPE. Déposez votre candidature !

Le Prix de la TPE valorise les Très Petites Entreprises. Le prix est organisé par les CCI Hérault, CCI Gard et CCI Toulouse Haute-Garonne en partenariat avec la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. 12 lauréats seront récompensés : mise en lumière, 15 000 € de gains ou encore des accompagnements pour votre développement...Déposez votre candidature avant le 1er juillet !
Trophées PME RMC 2024 !
Chef d'entreprise - Dirigeant

Candidatez aux Trophées PME RMC 2024 !

Le réseau des CCI d'Occitanie en partenariat avec RMC continue de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui font bouger la France !  Vous souhaitez mettre en avant votre entreprise sur RMC et remporter 100.000 euros d'espace publicitaire ?
Exposez votre entreprise au Salon SERVICIZ

Exposez votre entreprise au Salon SERVICIZ 2024

Nouveau lieu, nouveau format pour toujours plus de business ! Organisé par la CCI Toulouse Haute-Garonne et Dépêche Events, Serviciz c'est l'événement de rencontres entre les offreurs de solutions de services et les dirigeants d'entreprise.
Avec ID.Stages Occitanie, trouvez le bon stagiaire pour votre entreprise !
Chef d'entreprise - Dirigeant

ID.Stages Occitanie, trouvez le bon stagiaire pour votre entreprise !

Chef d'entreprises et dirigeants, diffusez vos offres de stage sur ID.Stages Occitanie, la plateforme régionale qui facilite la mise en relation des collégiens, lycéens et étudiants avec les acteurs économiques du territoire en Occitanie.
Enquête annuelle 2024 OpinionWay sur l’action des CCI en 2023 Un impact toujours plus fort sur la dynamique des entreprises et l’économie de la région
Chef d'entreprise - Dirigeant

Depuis 2021, le réseau des CCI a mis en place une boucle d’amélioration continue fondée sur l’analyse et la publication de sa performance client. Démarche inédite dans l’écosystème des acteurs publics, ce réflexe s’inscrit dans une dynamique plus large de transformation du réseau des CCI par l’écoute client et par l’impact.
Mon stage de Seconde
Chef d'entreprise - Dirigeant

Stage de seconde : 15 jours pour mieux connaître le monde du travail et réfléchir à ses choix d’orientation

Tous les élèves de seconde, générale comme technologique, sont tenus d'effectuer un stage d’observation de deux semaines que ce soit en entreprise, dans une administration ou une association. Cette nouvelle période de découverte des entreprises et du monde professionnel se déroulera du 17 au 28 juin 2024. Elle prolongera les bénéfices du stage de 3ème (une première approche du monde du travail) en aidant les lycéens à préparer leurs choix d’orientation. Vous souhaitez accueillir un jeune, déposez votre ou vos offre(s) de stage(s).
CCI Hérault et ACE : un nouveau partenariat en matière de droit du travail et en droit social
Chef d'entreprise - Dirigeant

Le 23 avril 2024, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, Véronique VILLETTE, élue CCI, Me Amandine ROSSIGNOL, Présidente de l’Association des Avocats Conseils d’Entreprises (ACE) Ouest Méditerranée et Me Cristelle DEVERGIES-BOURON membre du bureau, ont scellé un partenariat visant à répondre au mieux aux demandes juridiques RH des chefs d’entreprises héraultais.

Les Olympiades des commerçants du centre-ville de Montpellier

A l'occasion du passage de la flamme Olympique le 13 mai 2024 à Montpellier, la CCI Hérault, en partenariat avec les associations de commerçants du centre-ville de Montpellier, organise une grande tombola chez vos commerçants du 13 au 22 mai 2024.
La CCI Hérault et la Banque Populaire du Sud déploient un Prêt bonifié
Chef d'entreprise - Dirigeant

Le 25 avril 2024, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Cyril BRUN, Directeur Général la Banque Populaire du Sud, ont scellé leur partenariat au travers d’une convention annuelle qui a vu naître un prêt bonifié à 1%, le Prêt coopération +X, à destination des entreprises accompagnées par la CCI.