1er accélérateur pour les entreprises

Prix innovation 2025 de la Sécurité Routière

Candidatez au Prix innovation 2025 de la Sécurité Routière

Le Prix innovation récompense des produits ou services innovants contribuant à l'amélioration de la sécurité sur les routes. En les labellisant, il facilite leur diffusion auprès d'un large public. Ce prix incite les entreprises à poursuivre, à long terme, une politique d'innovation dans le domaine de la sécurité routière.
Parcours de réussite EDEN
Chef d'entreprise - Dirigeant

Entreprises industrielles du biterrois : intégrez le parcours « EDEN 2 » pour préparer les compétences dont vous avez besoins

Après la réussite de la session 1, lancement du parcours réussite "EDEN 2" qui vise à doter les entreprises industrielles de l’Ouest Hérault de main d’œuvre qualifiée.
StratMeUp

StratMeUp 2024 : faites un point gratuitement sur votre stratégie d’entreprise

Vous êtes entrepreneur(e), dirigeant(e) ou porteur de projets. Aujourd'hui, vous vous posez probablement des questions sur l'évolution de vos modes de production, vos échanges avec l'extérieur, la possibilité de toucher d'autres clients ou le développement de nouveaux produits. L’action StratMeUp par Montpellier Business School, vous permettra de faire un point sur ces éléments en bénéficiant de l'énergie, du regard neuf et de la capacité d'analyse et d'innovation d'étudiants en dernière année de master. Cette offre est destinée aux entreprises de la région Occitanie Pyrénées-Méditerranée. Inscription avant le 9 septembre pour un démarrage dès le mois d'octobre.
Hackathon Energia Tech 2024
Créateur - Repreneur - Porteur de projet d'entreprise

Développez les solutions numériques de demain pour les énergies positives lors du Hackathon Energia Tech 2024

Deux jours d’innovation et de création pour transformer le secteur énergétique les 9 et 10 octobre 2024 à l’IUT de Béziers
Les bons plans 2024 du centre-ville de Montpellier
Commerçants

Grande Braderie de fin de soldes en centre-ville de Montpellier. Commerçants, inscrivez-vous !

Du 31 juillet au 7 août 2024, les commerçants du centre-ville de Montpellier sont invités a proposer leurs bonnes affaires à l'intérieur mais aussi devant leurs boutiques. Commerçants, inscrivez-vous dès à présent !
PRIX de la TPE 2024
Chef d'entreprise - Dirigeant

PRIX de la TPE 2024 : mettez un coup de projecteur sur votre TPE. Déposez votre candidature !

Le Prix de la TPE valorise les Très Petites Entreprises. Le prix est organisé par les CCI Hérault, CCI Gard et CCI Toulouse Haute-Garonne en partenariat avec la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. 12 lauréats seront récompensés : mise en lumière, 15 000 € de gains ou encore des accompagnements pour votre développement...Déposez votre candidature avant le 15 juillet !
Enquête sur les mobilités dans l'Hérault

Enquête sur les mobilités dans l'Hérault

Que vous vous déplaciez en voiture, en transports en commun, à vélo ou à pied, que ce soit régulièrement ou occasionnellement, partagez vos habitudes en matière de mobilité. L’objectif est de mieux comprendre vos préférences et identifier des pistes d’action pour améliorer les mobilités dans l’Hérault. 5 minutes suffisent pour répondre, avant le 7 juillet 2024.
Appel à candidature pour le Médard, une activité de restauration à Lunel
Commerçants

Appel à projet pour un local avec une activité de restauration à Lunel

La Ville de Lunel lance un appel à candidatures dans le cadre du projet de rénovation urbaine et dynamisation du commerce Métamorph’Ose. Cet appel à candidatures porte sur l’installation d’un restaurant en plein cœur de Ville, place des Caladons, qui est la place historique des marchés de Lunel.
Réussir c’est être bien accompagné : prêt à 1%

Réussir c’est être bien accompagné : prêt à 1%

La CCI Hérault et la Banque Populaire du Sud déploient un Prêt bonifié à 1% pour les entreprises accompagnées par la CCI. Une enveloppe de 2.5M€ allouée.
CREATVTY, Festival des Nouvelles Créations Audiovisuelles, à Sète
Chef d'entreprise - Dirigeant

CREATVTY, Festival des Nouvelles Créations Audiovisuelles, à Sète. Devenez partenaire !

Durant 4 jours, du 9 au 12 octobre 2024 à Sète, l’ensemble de la filière des ICC vibrera au rythme du Festival CreaTVty, en partenariat avec Canal+ et OCS.
La Feria des Entrepreneurs 2024
Créateur - Repreneur - Porteur de projet d'entreprise

La Feria des Entrepreneurs, un événement résolument destiné à faire du Biterrois une terre d’entrepreneuriat !

Objectif atteint pour cette nouvelle édition de la Feria des Entrepreneurs qui s’est tenue ce mardi 4 juin au Palais des Congrès de Béziers.
Trophées PME RMC 2024 !
Chef d'entreprise - Dirigeant

Candidatez aux Trophées PME RMC 2024 !

Le réseau des CCI d'Occitanie en partenariat avec RMC continue de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui font bouger la France. Vous souhaitez mettre en avant votre entreprise sur RMC et remporter 100.000 euros d'espace publicitaire ? Déposez votre candidature avant le 31 juillet.