1er accélérateur pour les entreprises

Cœur de ville en lumières 2022
Particulier - Étudiant - Apprenti

200 000 visiteurs pour Cœur de ville en lumières 2022

L’édition 2022 de Cœur de ville en lumières est un succès avec 200 000 visiteurs vendredi 25 et samedi 26 novembre, dans les rues de Montpellier. 60 000 personnes le 25 novembre et 120 000 le 26 novembre. 10 façades de l’Ecusson ont été mises en valeur grâce au travail de professionnels et aux 200 étudiants de 6 écoles numériques.
Poursuivons nos échanges après La Place Créative

Poursuivons nos échanges après La Place Créative

Après le 07 décembre, nous vous proposerons une nouvelle série de webinaires pour poursuivre ensemble cette aventure entrepreneuriale.
Pour les fêtes Je consomme dans Mes commerces de centre-ville
Salarié - Collaborateur

Pour les fêtes Je consomme dans Mes commerces de centre-ville

Des animations pour ravir petits et grands en cœur de ville de Montpellier. Entre shopping, idées cadeaux et produits du terroir, retrouvez une ambiance festive et féérique dans votre cœur de ville. Vos commerçants vous attendent avec des cadeaux originaux, des conseils personnalisés et un accueil chaleureux !
Un Air de fêtes avec vos commerçants
Salarié - Collaborateur

Un Air de fêtes avec vos commerçants

La CCI Hérault, l’aéroport de Montpellier, le Comité Plein Centre de Montpellier et l’Office du Commerce Archipel de Thau lancent une nouvelle opération commerciale pour les fêtes de fin d’année :  "Un Air de Fêtes", du 1er au 18 décembre 2022 inclus.
Exposez sur des nouveaux salons, l’Etat vous aide financièrement

Exposez sur des nouveaux salons, l’Etat vous aide financièrement

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2022 pour déposer votre dossier afin de profiter de l'aide de l'Etat à destination d'entreprises exposantes dans plus de 70 foires et salons organisés en France.
Salon des Artisans Créateurs de Lodève
Particulier - Étudiant - Apprenti

Salon des Artisans Créateurs de Lodève

Ce selon rassemblera près de 60 artisans créateurs qui présenteront leurs pièces uniques. Au programme  : démonstrations,  ateliers pour adultes et enfants … mais aussi des visites et expositions.

Génération Industrie : Génération d'opportunités infinies

A l’occasion de la semaine de l’industrie 2022, la CCI Hérault organise le 23 novembre 2022, la rencontre Génération Industrie, Génération d’opportunités infinies à Montpellier Business School.
La Place aux Pitchs
Créateur - Repreneur - Porteur de projet d'entreprise

La Place aux Pitchs : présentez en 3 minutes votre projet face à un jury d’experts !

Vous êtes entrepreneur ? Vous souhaitez challenger votre projet et bénéficier d’une expertise. Participez à "La Place aux pitchs" et tentez de remporter des prix pour booster votre projet !
Crise énergétique : les dispositifs d'aides disponibles

Crise énergétique : les dispositifs d'aides disponibles

Retrouvez en un seul coup d'œil l'ensemble des aides, accompagnements et dispositifs en vigueur en faveur de la sobriété énergétique des entreprises.
Préparez votre visite à La Place Créative avec nos webinaires !
Créateur - Repreneur - Porteur de projet d'entreprise

Préparez votre visite à La Place Créative avec nos webinaires !

En amont de La Place Créative le 7 décembre au Corum de Montpellier, nous vous proposons une série de webinaires pour préparer l'aventure de la création et de la reprise d'entreprise.
ART Montpellier
Chef d'entreprise - Dirigeant

ART Montpellier est le rendez-vous annuel des collectionneurs et amateurs d'art

ART Montpellier se tiendra du 17 au 20 novembre 2022 au Parc des Expositions de Montpellier. Cette nouvelle édition revient cette année avec plus de 70 galeries nationales et internationales qui viendront présenter leurs sélections d’artistes français et étrangers et particulièrement italiens, espagnols, grecs, maghrébins… illustrant la richesse de la créativité contemporaine du bassin méditerranéen.
MasterClass French Tech Central - Industries décarbonées et Hydrogène

MasterClass French Tech Central - Industries décarbonées et Hydrogène

Pour répondre aux enjeux du plan France 2030, La French Tech Méditerranée en partenariat avec INNOVOSUD, l’Agglomération de Béziers Méditerranée et la CCI Hérault, organise la Masterclass French Tech Central sur la thématique de l'industrie décarbonée et de l’hydrogène. Un évènement à la hauteur des enjeux de demain !