Atelier CCI Hérault - Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée

Atelier GIGAMED - Maîtriser sa stratégie commerciale, comment développer son offre et la diversifier

mercredi 01 Juillet 2020 - Atelier - Gigamed Bessan

Vous souhaitez développer votre offre commerciale ou la diversifier ? Vous ne savez pas comment être rentable ? Comment la positionner sur le marché ? La Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée et la CCI Hérault proposent un atelier réservé aux entrepreneurs et porteurs de projet de son territoire.

• Qu’est ce qu’une stratégie commerciale
  • Les bénéfices d’une stratégie
  • Les 7 étapes de mise en place

Cet atelier est animé par les conseillers CCI Hérault experts sur la création et le développement de l'entreprise