Commerce Tourisme : réalisez votre document unique d’évaluation des risques

Atelier - Réalisez votre document unique d’évaluation des risques à Sète

lundi 13 Juin 2022 - Atelier - Conservatoire Manitas De Plata à Sète

Commerçants et professionnels du tourisme, vous avez l'obligation de tenir et mettre à jour régulièrement votre Document Unique d'évaluation des risques, une démarche de prévention des risques en entreprise, pour la santé et la sécurité de vos salariés. Vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre ? La CCI Hérault et la CARSAT vous propose un atelier pour élaborer en ligne votre document unique à l'aide d'un outil gratuit, simple d'utilisation et adapté à votre activité.

Public cible
  • Dirigeants ​ou manager de TPE des secteurs commerce ou tourisme dont les hôtels, cafés et restaurants

• Comprendre les enjeux de la démarche d’évaluation des risques professionnels
  • Créer votre compte sur le site Oira : l’outil d’évaluation interactive des risques professionnels
  • Compléter l’outil avec un conseiller CCI et un expert CARSAT afin d'évaluer les risques dans votre entreprise
  • Se mettre en conformité réglementaire en éditant son document unique grâce à l'outil
  • Rappel règlementaire
  • Renseigner votre évaluation des risques professionnels
  • Appui méthodologique
  • Echanges participatifs
  • Aides mobilisables

En savoir + sur l'outil Oïra et les secteurs d'activités concernés

• Date : lundi 13 juin 2022 de 15h00 à 17h30
  • Lieu : Conservatoire Manitas De Plata - Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Séte, Quai des moulins à Sète
  • Tarif : Prise en charge à 100%. Atelier réalisé en partenariat avec la CARSAT.

• Un atelier collectif de 3 heures par groupe de 8 à 12 entreprises regroupées par secteur d’activité avec un apport méthodologique afin de bien comprendre la démarche et se servir de l'outil en fonction des caractéristiques de sa structure.

• Cliquez ici pour vous inscrire

Contact : rh@herault.cci.fr