Cyber Attaques :  des risques accentués  et des règles à respecter

Cyber Attaques : des risques accentués et des règles à respecter

mardi 26 Mai 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail
Vous êtes une bonne cible pour les pirates informatiques ! Une heure pour s’informer sur vos risques cyber et vous protéger avec les bons réflexes.
Présentation

Votre entreprise n’est nullement à l’abri d’une cyber attaque et ces dernières semaines les arnaques et les piratages ont été recrudescents. Toutes les tailles d’entreprises sont concernées.

Beaucoup d’entreprises se sont lancées dans la vente en ligne…autant d’aubaines pour les pirates de vous toucher.

C’est pour vous aider et vous donner les bons réflexes afin de vous protéger que nous organisons, en format web conférence, une rencontre avec la cellule cyber de la Gendarmerie de l’Hérault.

• Date : Mardi 26 mai 2020 à 17h30
  • Lieu : En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)

Vous pouvez poser vos questions au préalable en les envoyant à tmarc@medef-montpellier.com et vous pouvez également poser vos questions le jour J à nos intervenants, via le chat.