A vos Côtés ! préparer la relance d'activités dans le tourisme

L'itinérance douce à vélo : cibler, construire son offre et bien communiquer

lundi 10 Mai 2021 - Webinaire tourisme À VOS COTÉS ! - En ligne sur votre poste de travail

Développer son activité en travaillant la prescription, et en valorisant les acteurs locaux, c'est malin et tendance ! Ce webinaire vous est proposé dans le cadre du programme d’accompagnement aux entreprises touristiques de l'Hérault et du Gard "À VOS COTÉS !"

Présentation

"À vos côtés !" C’est l’esprit du projet, construit ensemble, avec les Chambres de Commerce et d’Industrie de l'Hérault et du Gard, Hérault Tourisme - Agence de développement touristique et l'Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard, qui ont souhaité investir, pour vous, dans une série de rencontres afin de vous aider à répondre au mieux aux aspirations de vos clientèles, à vous aider à relancer au mieux vos activités.

Concrètement, il s’agit d’une série webinaires pour les professionnels du tourisme, mis en œuvre par les experts de l'agence ID-rezo.

Le programme d’accompagnement s'articule en 3 phases :

1. Se projeter dans les nouvelles attentes de la clientèle
  2. Proposer des stratégies pour y répondre ; le besoin de sécurité, l’adaptation de ses services, l’organisation et le mode de travail.
  3. Définir les actions concrètes pour mettre en œuvre la stratégie.
Programme

Webinaire très concret d’1h30, pour vous aider à mieux connaître les clientèles vélo en itinérance, découverte urbaine et balade pour adapter votre offre et vos services et ainsi développer votre chiffre d’affaire.

Animé par Vivian VIDAL (expert en marketing touristique et passionné/adepte/utilisateur de mobilité douce en situation touristique), qui partagera avec vous sa vision prospective du marché, des pratiques, et des évolutions attendues. Ce webinaire sera enrichi de témoignages de professionnels déjà engagés sur ce marché (notamment avec la démarche "Accueil Vélo")

• Date : lundi 10 mai 2021 à 10h00
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour suivre le webinaire >> Cliquez ici pour vous inscrire