TPE/PME, quelles solutions pour faire face aux difficultés de recrutement et besoins en compétences ?

jeudi 18 Novembre 2021 - Rencontre - CCI Hérault - Mauguio

Réussir ses recrutements peut s'avérer complexe. Un constat régulièrement confirmé par les enquêtes conduites auprès des chefs d’entreprises, confrontés à un manque de candidatures adaptées. Quelles sont les pistes permettant de contourner la problématique de la pénurie de talents  ? Les aides pour qualifier davantage les postulants rencontrés  ? Les interlocuteurs vers lesquels se tourner ? Nos réponses à vos questions !

• Embauche, quel contrat ?
  • Comment booster sa marque employeur et gagner en attractivité ?
  • Comment diversifier son sourcing ?
  • Quels aides et dispositifs pour se faire accompagner ?

Intervenants :

• Véronique VILLETTE, élue CCI Hérault, Présidente Commission RH
  • Sandrine FURA et Carole SILVIN, Pôle Emploi
  • Jo RUIZ, Purple Campus
  • Philippe SOUSSAN, Emploi LR
  • ​Benjamin CHEVALIER, Montpellier Business School Alumni
  • Olivier FAY, Face Hérault
  • Sylvain CAPES, Région Occitanie
  • Date : jeudi 18 novembre 2021 de 09h00 à 11h45
  • Lieu CCI Hérault - CCI Entreprises avenue Jacqueline Auriol Mauguio (Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée)
  • Le nombre de places est limités dans le respect des mesures de préventions sanitaire en vigueur. L'inscription est obligatoire >> Cliquez ici pour vous inscrire

Partenaires Atelier RH