Santé et sécurité au travail avec les CCI d'Occitanie

Webinaire - Comment accompagner la santé de mon entreprise et de mes équipes au quotidien

jeudi 02 Juillet 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

La situation sanitaire de ces derniers mois et la course au déconfinement post-COVID-19 ne sont pas sans incidence sur la gestion des Risques Psycho-Sociaux. À travers ce wébinaire, nous vous proposons un tour d’horizon à 360° autour de ce thème et plus précisément les signes pouvant être décuplés. Développer une démarche de prévention qui intègre les risques psycho-sociaux pour assurer un redémarrage économique durable.

Présentation

Afin de vous accompagner dans le domaine Santé et de la sécurité au travail, les CCI d'Occitanie proposent en partenariat avec la DIRECCTE Occitanie et les acteurs du Plan Régional Santé Sécurité une série de 4 wébinaires.

Programme wébinaire n°3 - RPS et COVID_19 : Accompagner la santé de mon entreprise et de mes équipes au quotidien

• Les Risques Psychosociaux en "approche 360°"
  • Les signaux d’alertes à prendre en compte
  • Les actions concrètes à mettre en place dans mon entreprise face aux risques psycho-sociaux